Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luw' Will control the world.
Publicité
Luw' Will control the world.
Newsletter
Luw' Will control the world.
22 juillet 2010

I just wanna SLEEP !! ><.

x

3 Jours que j'dors presque pas (j'vous laisse imaginer mon état molluscissime en ce moment même.)...

Raison ? Pense trop. A quoi ? à un peu tout.

Pourquoi ? Passqu'y me faut des réponses, même bidons.

What for ? Because I want to know ><

W T F JE VEUX DORMIR ><"".

Sinon je vais finir par commettre un voisinocide. @_@

[Ca pourrait pas finir façon bonne nuit les petits : Le marchand de sable passe, je tombe comme une merde , je fais des reves où enfin je peux dégomer des bisounours pis ça se transforme en cauchemard à partir du moment ou le petit poney canibal arrive pour me bouffer , et la je tobe dans un graaaaaaand trou plein de serpents en guimauve pour enfin me reveiller et maudire la conne qui m'a mis ces trucs en tête , c'est à dire : Moi même !  ... Sinon , ce matin je me suis pris la baie vitrée (Y) (Enjoy' la tête dans le cul du matin) ]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité