Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luw' Will control the world.
Publicité
Luw' Will control the world.
Newsletter
Luw' Will control the world.
18 juillet 2010

I believe in american pie !

========yeaaaaah

American Pie, La connerie la plus géniale ( a qq details près) de notre monde :D.

Sinon : C'est l'heure de ma potite critique de film !!

Ce coup ci , je m'attaque à 99F [:D] : Ce qui donne donc !

Note générale : 16/20.

Commentaire : Bon film qui est néamoins gaché par une fin trop serieuse vis à vis à du début. En effet, trop de serieux tue le comique du truc. Les bonnes grosses conneries sont anéanties par une histoire de suicide a la fin (Bouuuuuuuuuuh !). Mais bon , à part ça je recommande ce film , because il est very bien. =D.

Niaaark ! à Bientot pour une autre critique de merde ;).

"[...] J'suis emmerdé avec un mail que j'ai reçu, celui avec l'anguille. Ah la murène pardon. J'arrive pas à savoir, c'est un mec ou une nana qui baise avec ? " (99F)

hiaaaaaaah_xD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité