Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luw' Will control the world.
Publicité
Luw' Will control the world.
Newsletter
Luw' Will control the world.
28 juin 2010

Je suis fourmivore. [ Je rigole bien sur ><]

PoueetE

n voyant ce strip, vous allez surment penser que j'ai pété un plomb ou que je suis folle...

Mais quand on est seule , à la campagne, sans AUCUNE CONNEXION WIFI, AUCUN RESEAU, y'a de quoi s'ennuyer ferme

alors on trouve des amis.... pas comme les autres ;).

Mes rèves de conquète se sont envolés au moment ou j'ai oublié le rapport de force entre nous deux.... XD

J'ai aneffet tapé dans la fourmis qui s'est explosée contre l'arbre 2m plus loin.

Au moins, elle aura fait son baptême de l'air avant de mourir ;)

Elle aurait du go back ou fly away sur son poney juste avant :S

Enfin bref !!!

Aujourd'hui, image bonus :

Le bordel qui me sert de bureau XDD.

On remarquera que le chat est aussi un élément du décor.

Trop BG quoi ;)

mon_bordel

Inutile de vous dire que ce bordel est présent seulement quand je dessine ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est pas un peu mort le chat O.O x)
M
Vive ton bordel, il eest beau ton Chat ! :D
M
Pauvre Fourmis ... Mais j'adoore c'est troop drôle
Publicité