Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luw' Will control the world.
Publicité
Luw' Will control the world.
Newsletter
Luw' Will control the world.
28 juin 2010

J'ai rien à faire donc je fais chier le monde (que je dirigerai d'ici peu)

3pic_f4il_xD

Comme tout le monde (enfin presque tout le monde ) ,

je déteste les mioches qui ont entre 6 et 14 ans.

Y sont chiants, malpolis, idiots, moches etc etc.

Sur ce strip, j'étais à la plage et j'entends un mino (un gosse quoi)

qui se demande avec quoi les sandwichs volaille sont faits...

Voulant le dégouter une bonne fois pour toute,

j'ai juste balancé que cétait fait avec le l'oiseau mort.

(imaginez la tete du gosse qui tient son sandwich à la volaille )

A pleurer de rire.

Enfin bref, je suis méchante et j'assume.

PS : Ne regardez pas les titres qui s'affichent qd vous laissez la souris sur une image,

c'est juste le résultat d'une flemme d'mettre des noms..... XD

Publicité
Publicité
Commentaires
L
PTDrr en plus y sont cons x)
M
Tortionnaire, mais tellement drôle t'a raison ! (=
Publicité