Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luw' Will control the world.
Publicité
Luw' Will control the world.
Newsletter
Luw' Will control the world.
6 août 2010

Owned.

luw

Mes chers Ptits visiteurs.

Je m'excuse de mon absence quireste plus longue que prévu je sais, mis j'ai quelques petits problèmes techniques assez ennuyants : Photoshop ne démarre plus -_-..... Je ne peux donc plus rien fournir, ce qui m'embète serieusement. J'espere obtenir une autre version dans la semaine, mais rien n'est assuré :/.

Sur ce, je retourne a la play 3, vu que CoD est inutilisable du fait que je n'aiplus de souris depuis 1 mois xP.

J'ai la poiiiiiisse ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ben alors ma p'tite paru, on dirait que les forces célestes sont contre toi ! (désolé, je sors d'un manga alors chui a la masse.... comme d'hab :D)<br /> fais chier pour les dessins... et oubli pas de poster qqs photos de tes surfeurs blonds que t'aime pas ;)<br /> <br /> essai de pas finir FF13 trop vite, j'ai même pas encore terminé alors que sa fait 1 mois et 1 semaine que je l'ai (ça c'est de la précision ^^)<br /> <br /> Zoubi :)
M
0uuais comme tu dis tu as la poisse ! ; D<br /> Mais t'inquiète la roue tourne ! ;P
Publicité