Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luw' Will control the world.
Publicité
Luw' Will control the world.
Newsletter
Luw' Will control the world.
4 juillet 2010

Pulco : Passqu'y fait trop chaud pour travailler.

faitrochaud

Pulco : Passqu'y fait trop chaud pour travailler.

Pas de piscine à la maison ? Bah je fais avec les moyens du bord.... - ...♥-

Impossible de sortir sous peine de rentrer desséchée 3 min après. :O

WTF quoi !!

Je me permets donc de passer une petite annonce : CHERCHE piscine prète a m'acceuillir... xD.

(Ceci est une fausse annonce bien sur x') )

Enfin bref, Ceux qui ont une piscine ont de la chance, les autres ont toujours les...

pots de glace à la praline ♥.

PS : C'est pas en crevant de chaud que je vais conquérir le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors, pour la piscine municipale, la plus proche est a 15 linutes de voiture... (ewi, chuis dans un village alacon.). Pis j'ai trouvé la parade. J'mets des glacons dans une boooooooooonne grosse bouteille et pis j'bois tout d'un coup °v°.
M
Oui, on va faire une association. ;)
Y
Eh bien ! tu vas me faire croire que t'a pas de piscine municipale là ou t'habite alors que moi qui suis dans le 76 j'en ai une a 10 minutes a pied ?!?!<br /> <br /> oublie pas le brumisateur, le ventilo et la crème solaire si tu veux contrôler le monde ;)<br /> <br /> Zoubi :)
L
Yeaaaah ! On va faire les clochardes de piscine à 2 alors ;).
M
Je cherche aussi une piscine. ; )
Publicité